Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre petite famille
Newsletter
Catégories
12 mai 2008

coucou

Rien de bien neuf aujourd hui. Ballade dans Dubai ce matin et puis maintenant sieste pour les garcons aui sont presaue gueris et devoirs sur les Capetiens pour la grande. Et moi me direz vous... Et bien je vous ecris. lol.

Hier soir, on a rencontre un pov'gars comme dit la chanson sauf que lui et bien il avait pas de lit, j'ai reussi a le prendre en photo et ca donne ca :

loris

C'est dur non la vie de ptit Lolo. Tout ca parcequ'il voulait etre vers sa maman et qu'elle arretait pas de le renvoyer au lit. Non mais je vous jure si je la retrouve cette mere indigne....

En tout cas cela fait tout bizarre quand on monte se coucher de trouver cette petite chose au milieu des escaliers. Et il tient bien car il ne s est meme pas fait mal.

Voila pour la photo du jour

Bisous a tous

Stef

Publicité
Commentaires
S
Moi, perso, je me souviens de quelqu'un dont je ne citerai pas le nom mais suivez mon regard ;-) qui m'avait dit que j'étais une mère indigne car je n'allaitais pas mon fils et qu'en plus je lui donnais des petits pots au lieu de passer des heures et des heures et des heures à lui faire à manger ! Hé bien quand je vois où ce quelqu'un laisse son fils dormir, je lui renvoie la balle !!!! hi hi hi, spèce de maman indigne, va !!!<br /> Sans rancune ;-)
M
Trop fort ce Loris !! Ha ha ha !!<br /> Oue faut que tu la retrouves sa mere indigne ! Lol !<br /> Bisous Poulette,<br /> <br /> Marie-Aude.
le blog de notre petite famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité