Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre petite famille
Newsletter
Catégories
10 mai 2008

coucou

Et voila ma motivation est tombee a moins quinze...

J'etais bien partie pourtant j'avais selectionne toutes les photos qui me manquait pour rattraper mon retard de mes mini pages (c'est a dire 9) et voila que mon imprimante a decidee d'imprimer en rose... grrrrrrrrrrrr...

Donc il va falloir que j'attende que zom revienne de sa reunion et qu'il voit si il peut y faire quelque chose. Ce qui serait bien en meme temps car leane a besoin d'imprimer le blason des rois des francs et franchement le bleu roi ca le fait quand meme mieux avec les fleurs de lys que le rose....

Bon ben je vais faire un tour a la piscine alors...
Je vous fait aussi un peu de meteo : temperature exterieure 40, temperature de l'eau 30. Et si il y en a qui ont espoir que je mette un pied dans la mediterranee apres ca... Et Loris idem, lui c'est pire, il la trouve encore froide l'eau...

Il va un peu mieux mais c'est pas encore ca. Il est tout maigrichon vu toute l'eau qu'il perd mais quand il va pas aux toilettes et donc qu'il a pas mal au ventre, il pete le feu. Mais ce serait bien que ca s'arrete ca dure depuis lundi quand meme.

Allez je vais faie un plouf a plus

Promis j essaie de scrapper ce soir, il faut que je trouve un sketche pour les deux photos que j'ai ressorties mais ca va le faire n'est ce pas.

Bisous a tous

Stef

Publicité
Commentaires
S
C' est génial, tu as une imprimante hyper positive qui te fera tout voir en rose ! LOL !
S
C' est génial, tu as une imprimante hyper positive qui te fera tout voir en rose ! LOL !
le blog de notre petite famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité