Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre petite famille
Newsletter
Catégories
14 février 2010

enfin

Alors ca y est un peu de scrap il serait temps non ???

 

Bon alors une petite pageounette sur une photo pas terrible mais j'espere que cela rend pas trop mal.

Juste pour vous demontrer que le Burj est pas si grand que ca ou que ma pepette grandit trop vite au choix je vous laisse l'interpretation...

 

tall

 

VOila ca y est le week end est fini. Jeudi c'est carnaval a l'ecole et il faut encore que je m'occupe de ce ****** fichu ****** costume de deesse grecque pour ma fille cherie adoree etc...

Et apres ils ont une semaine de vacances.

Bonne journee

Bisous 

Stef

Publicité
Commentaires
M
ça y est tu es vraiment de retour sur ton blog, et après on s'étonne qu'il neige tous les jours, lol, félicitation pour ton cadre, bises
L
tres jolie page
le blog de notre petite famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité