Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de notre petite famille
Newsletter
Catégories
1 février 2009

Tadammmmm

Et oui ca y est enfin, Internet est arrive jusqu'a moi.... Apres moult batailles et beaucoup de temps perdu a etisalat, enfin ca y est ca marche. ALors deja pour commencer je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2009 et tout plein de bonnes choses Nous avons donc passes Noel ici tous les quatre tranquillement. ireveillon_noel Et le pere Noel a meme trouve notre maison, il est tres fort non quand meme... Donc comme d'hab les enfants ont ete super extras trop gates et ils adorent ca. Et moi surprise de Gilles deux jours plus tard, il a fait venir mes parents pour deux semaines. Tout ca sans rien me dire non mais je vous jure. ENfin en tout cas c'etait une super bonne surprise et cela m'a fait bien plaisir. On a fait pas mal de choses et les enfants en ont profites et abuses (moi aussi en meme temps...) On a du coup passe Nouvel an ensemble et les enfants etaient super contents. Et leane a meme pu veiller jusqu'en 2009. Malheureusement suite aux evenements (comme ils disent ici) qu'il y a eu a Gaza, le Sheik de Dubai a annule toutes les festivtes de Nouvel an donc pas de fue d'artifices, ni de musique ni rien. En meme temps ca n'a pas trop change grand chose vu le brouillard qu'il y avait ce soir la. On est descendu sur la plage et on aurait presque cru qu'il pleuvait tellement c'etait humide et on ne voyait pas a deux metres donc pour un feu d'artifices... On est toujours aussi contents d'avoir demenages. Le fait d'etre pret de la ville change pas mal de choses. Leane a eu 10 ans le 6 janvier. anniv_lili_01 Merci a tout ceux qui y ont pense. Cela nous a fait plaisir. Ca y est c'est un nouveau cap ou plutot comme elle dit, elle pourra plus jamais compter son age sur les doigts de ses mains... Du coup on a recommence nos bonnes vielles habitudes nigeriannes a refeter trois fois son anniv.. une fois avec mes parents (ah oui et bien sur on a ete a eau zone, vous savez le fameux restaurents au one and only royal mirage), une fois avec ses copines ( 10 filles dans la maison en un apres midi, c'est effrayant...) et une derniere fois avec Nicole et Pierre qui sont arrives mi fevrier. Et la on est repartis dans le petit train train habituel enfin plus ou moins car je n'ai absolument pas le temps de scrapper. Mais des le mois de mars ca va changer, je vais trouver le temps quoiqu'il arrive. Bon alors voila c'est tout pour aujourd'hui. Je vous mettrais des photos de notre ballade dans le desert au mois de decembre la prochaine fois car la canal blog patauge un peu ( oui on a ete camper dans le desert c'etait trop bien a refaire quand il fera plus chaud) Des potos de la nouvelle maison aussi et je vous met u ne derniere photo pour la route tete_loris Ca y est on a inaugure les urgences avec loris. BOn rien de grave mais il fallait bien que ca arrive. deux points de suture pour avoir rencontrer un angle de mur... Il a etet tres courageux ce petit gars. De gros bisous a tous Stef
Publicité
Commentaires
M
impressionnant le blog de loris et contente d'avoir des nouvelles<br /> bisous
T
Que ça fait du bien d'avoir de vos news sur internet, même ma messagerie s'ennuyait !!!<br /> Il neige depuis hier soir à Joncherey (à côté de Delle, la 2ème grande ville du Territoire hihihi !!!)<br /> Bravo à Loris qui a pû prouver à ses parents qu'un enfant est surprenant fasse à la douleur (on en connait quèque chose avec élise !) et vive les 10 ans de Léane (ça rajeunit ses parents et nous avec !!!)<br /> Gros bizous tous neigeux
le blog de notre petite famille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité